Tant qu’à ne pas dormir la nuit, travaille ! Deviens répartiteur d’appels dans le milieu municipal !
Ce dont tu as besoin, entre autres, pour joindre notre équipe : un DES et un anglais intermédiaire. Nous te formerons sur place à devenir un expert du service aux citoyens !
Horaire de travail : 7 jours de travail, 19 h à 6 h / 7 jours de congés avec une prime de nuit.
Besoin d’une carrière stimulante?
Deviens répartiteur d’appels d’urgence. Postule en ligne pour faire partie de la prochaine cohorte de formation.
CAUCA est à la recherche de personnes passionnées par le domaine de l’urgence.
Chez CAUCA, l’humain est au centre de nos intérêts.
Nous croyons que nous devons miser sur l’efficience et le développement des compétences du personnel. C’est pourquoi l’intégration des nouvelles recrues débute par une formation axée sur l’urgence et le milieu municipal ainsi que sur le fonctionnement de nos outils technologiques.
De plus, pour garantir l’excellence et le soutien de nos répartiteurs, nous comptons sur notre équipe de formateurs et nos unités d’amélioration continue, d’amélioration de la qualité et de développement des compétences.
Après 2 ans à l’emploi, nos répartiteurs d’appels d’urgence ont la chance d’obtenir une reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) menant à l’obtention d’une attestation d’études collégiales (AEC) pour l’emploi de répartiteur en centre d’appels d’urgence*.
Quant à nos répartiteurs d’appels municipaux, ils reçoivent la formation « Développez vos connaissances du milieu municipal »*.
*Programme et formation développés avec la collaboration du Cégep Beauce-Appalaches.
Chaque année, CAUCA investit dans le développement des compétences du personnel.
Autres que les emplois affichés, voici d’autres opportunités de carrière :
Un domaine vous intéresse?
Faites-nous parvenir votre curriculum vitae, nous le conserverons dans notre banque de candidatures.
Adopter un comportement honnête, impartial, cohérent et responsable.
Agir avec bienveillance, civilité, confidentialité, courtoisie et empathie.
Faire preuve de professionnalisme, de dévouement, de fierté et de proactivité.
Favoriser le travail d’équipe, l’entraide, la complicité, la communication et l’écoute.