Visite du Dre Sarah Shaikh Abdul Karim, Malaisie



C'est avec grand plaisir que les 15 et 16 avril 2015 nous accueillions à nos installations le Dre Sarah Shaikh Abdul Karim. Dre Shaikh Abdul Karim fait partie de l'équipe médicale d'urgence et de trauma de l'hôpital de Sungai Buloh en Malaisie.

L'objectif premier de sa visite consistait à mieux comprendre les pratiques nord-américaines en échangeant avec des services pré hospitaliers, et ce, dans le but d'améliorer les procédés actuellement appliqués en Malaisie.

À l'occasion de cette rencontre, nous avons pu lui démontrer notre structure opérationnelle ainsi que l'ensemble de nos pratiques de gestion. La direction de CAUCA, et sa division du Centre de communication santé Chaudière-Appalaches, en a également profité pour effectuer la visite d'un point de service d'une compagnie ambulancière ainsi que de l’Unité de coordination clinique des services préhospitaliers d’urgence (UCCSPU) et du département de l'urgence de l'Hôtel-Dieu de Lévis.

Les commentaires émis par Dre Shaikh Abdul Karim ont été très élogieux et devraient nous permettre d'échanger tant au niveau opérationnel que technologique, et ce, dans un avenir rapproché.

Tous droits réservés © CAUCA, Centrale des Appels d'Urgence Chaudière-Appalaches
Photos prises par: Patrick Guay, Photographe

Propulsé par CreaWEB - iClic.com