Sept (7) nouveaux finissants au programme RAC (reconnaissance des acquis et des compétences) du Cégep Beauce-Appalaches


SEPT (7) NOUVEAUX FINISSANTS AU PROGRAMME RAC (RECONNAISSANCE DES ACQUIS ET DES COMPÉTENCES) DU CÉGEP BEAUCE-APPALACHES

Saint-Georges, le 1 novembre 2016 – Au cours de la dernière année, sept (7) répartiteurs d'appels d'urgence de la Centrale d'appels d'urgence Chaudière-Appalaches (CAUCA) ont vu leurs compétences reconnues par une Attestation d'études collégiales (AEC), délivrée par le Cégep Beauce-Appalaches.

Ainsi, plus de 90 % des répartiteurs de la Centrale d'appels d'urgence Chaudière-Appalaches détiennent actuellement une attestation de niveau collégial, soit par l'AEC (attestation d'études collégiales) ou par la RAC (reconnaissance des acquis et des compétences). Nous tenons à féliciter les sept (7) personnes suivantes pour leur dévouement ainsi que leur persévérance dans le cadre du programme de reconnaissance des acquis et des compétences : M. Yannick Lacroix, Mme Agathe Lapierre, Mme Estelle Loignon, Mme Jennifer-Lynn Beaudoin, Mme Jessica Champagne, M. Pier-Olivier Landry ainsi que Mme Claudia Turcotte.

À propos de l’AEC de répartiteur en centre d’appels d’urgence

L’attestation d’études collégiales de répartiteur en centre d’appels d’urgence peut être suivie, en ligne, n’importe où en province.  Elle est d’une durée de 765 heures réparties sur 25 heures par semaine, pour les groupes de jour, ou 12 heures par semaine, pour les groupes de soir.  Les candidats intéressés par le programme doivent posséder un diplôme d’études secondaires (DES) ou professionnelles (DEP) ou posséder toute autre formation jugée suffisante.  Pour plus de détails consultez le www.cegepba.qc.ca/911 .

Tous droits réservés © CAUCA, Centrale des Appels d'Urgence Chaudière-Appalaches
Photos prises par: Patrick Guay, Photographe

Propulsé par CreaWEB - iClic.com