Répartiteur(trice) des appels d'urgence


Répartiteur(trice) des appels d'urgence

 
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Afin de soutenir sa croissance, CAUCA est actuellement à la recherche de candidats motivés par le milieu de l'urgence pour combler des emplois de répartiteurs d'appels d'urgence 9-1-1, incendie et santé.


Sommaire de la fonction

En collaboration avec le superviseur des opérations, le répartiteur d’appels d’urgence a comme principale fonction les tâches suivantes :

Description de tâches :

  • Répondre, de façon courtoise et calme, à tous les appels d’urgence;
  • Traiter les demandes d’interventions en fonction des protocoles et procédures établis;
  • Déterminer et répartir les ressources en fonction des protocoles et procédures établis;
  • Assister, au besoin, les différents intervenants externes (techniciens ambulanciers, pompiers, etc.) lors des interventions;
  • Noter, de façon claire et précise, tous les éléments appropriés tel qu'indiqué dans les différents protocoles et procédures établis ainsi que toutes autres informations pertinentes relatives à l’évènement en cours;
  • Appliquer les procédures établies en cas de situations de pannes téléphoniques et/ou informatiques;
  • Collaborer à la mise à jour des différentes listes, guides opérationnels, systèmes informatiques et autres éléments utilisés dans le cadre de sa fonction;
  • Compléter les rapports d’évènements pour toutes les situations problématiques et/ou inhabituelles;
  • Compléter les rapports journaliers;
  • Fournir dans les délais prescrits tous les rapports exigés;
  • Être disposé à suivre de la formation continue dispensée et/ou proposée par l’employeur;
  • Effectuer d’autres tâches connexes ou complémentaires à la demande de son supérieur immédiat.



Lieu de travail:
Saint-Georges de Beauce et Mont-Tremblant


Exigences et compétences

  • Posséder un diplôme d’études secondaire ;
  • Détenir une AEC complétée comme répartiteur et répondant en centre d’appels d’urgence ou s’engager à obtenir une reconnaissance d’acquis dans un délai prescrit;
  • Être disponible à travailler sur des horaires rotatifs (jour, soir, nuit et fin de semaine);
  • Bonne maîtrise de l’informatique et des logiciels utilisés;
  • Détenir un niveau de bilinguisme intermédiaire avancé autant au niveau de l’oral que de l’écrit;
  • Tact, entregent politesse et diplomatie ;
  • Bonne capacité à gérer son stress et à travailler sous pression.

Conditions de travail

  • Emploi à temps partiel et/ou à temps complet ;
  • Salaire se situant entre 21,37 à 31,21$ ;
  • Primes de soir, nuit et fin de semaine (variant de 4 % à 18 %);
  • Plan d'assurances collectives ;
  • Régime de soins dentaires dispensé par l'accréditation syndicale ;
  • Régime de retraite avec participation de l’employeur de 7,25% dès l’embauche ;
  • Les congés fériés et les congés de maladie se calculent à raison de 9,3% du salaire versé et remis à chaque paie ;
  • Les vacances sont calculées à 8 % du salaire versé ;
  • Vêtements corporatifs fournis ;
  • Remboursement pour activités sportives ;
  • Environnement et équipement de travail à la fine pointe de la technologie.

Début des emplois :

Le 29 mars 2021


Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à rh@cauca.ca

Nous respectons l’équité en matière d’emploi. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Seules les candidatures retenues seront contactées.

 

 

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