Technicien(ne) en administration (RH-PAIE)


Technicien(ne) en administration (RH-PAIE)

 
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Sommaire de la fonction

Sous la responsabilité de la direction des ressources humaines, le technicien en administration est principalement responsable du traitement et de la vérification de la paie et de la gestion des avantages sociaux. Il assiste son supérieur immédiat dans ses fonctions administratives et techniques et collabore activement au projet de développement et d’optimisation du service des ressources humaines.

DESCRIPTION DES PRINCIPALES FONCTIONS

Volet paie

  • Effectuer les tâches opérationnelles et administratives nécessaires à la production de la paie ;
  • Analyser et vérifier les données en lien avec la convention collective et les contrats de travail ;
  • S’assurer de la validité et de l’exactitude des données reliées au versement de la rémunération lors d’absences ;
  • Préparer les rapports pour les remises mensuelles et transférer le tout au service des finances ;
  • Collaborer avec la directrice des ressources humaines à l’application des lois et règlements qui régissent les conditions de travail ;
  • Agir comme premier répondant aux questions concernant la paie et les avantages sociaux.

Volet ressources humaines

  • Participer aux activités et la mise en place des processus du service des ressources humaines ;
  • Rédiger, corriger et mettre en page divers documents administratifs ;
  • Recueillir et compiler différentes données et mettre à jour les tableaux de bord et rapports RH ;
  • Participer, sur demande, à divers comités, projets spéciaux et/ou organisations d’activités.

Aptitudes requises

  • Agir avec discernement et confidentialité ;
  • Très bonne capacité pour l’analyse et l'interprétation de résultats ;
  • Organisé, rigoureux et soucieux du travail bien fait ;
  • Sens des responsabilités ;
  • Gestion du temps et efficacité personnelle ;
  • Capacité d’adaptation au changement.

Lieu de travail

Saint-Georges de Beauce

 
 

Exigences et compétences

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique administrative ou scolarité équivalente ;
  • Posséder un minimum de 5 années d’expérience, dont 2 dans l’administration de la paie ;
  • Être accrédité spécialiste en conformité de la paie par l’ACP;
  • Très bonne connaissance des pratiques de la paie, des ressources humaines et des législations inhérentes ;
  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit) ;
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office et des logiciels utilisés.

Conditions de travail

  • Échelle salariale concurrentielle ;
  • Régime d’assurances collectives ;
  • Régime de retraite avec participation de l’employeur jusqu’à 7,25% ;
  • 10 jours de congé maladie monnayable ;
  • 4 semaines de vacances ; 
  • Vêtements corporatifs ;
  • Remboursement pour activités sportives ;
  • Environnement de travail à la fine pointe de la technologie.

Début de l'emploi

Dès que possible

 

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à rh@cauca.ca

Nous respectons l’équité en matière d’emploi. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Seules les candidatures retenues seront contactées.

 

 

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