Développement des compétences


Tous les répartiteurs d'appels d'urgence chez CAUCA ont un point en commun :  aider à sauver des vies et protéger les biens.

À titre de professionnels, ils répondent aux diverses exigences et suivent des formations spécialisées afin d’offrir un service à la population selon de hauts critères de performances établies par notre organisation et nos partenaires. CAUCA exige un haut niveau de rendement de la part des membres de son personnel et leur fournit toutes les ressources nécessaires à l'accomplissement de leur travail. 

Par la diversité, nous croyons donc à l'importance de la croissance et le développement de notre personnel. Chaque répartiteur d'appels d'urgence est invité à élargir son champ de compétences, pouvant éventuellement agir à la prise d'appels 9-1-1 à notre centre primaire et progresser dans l'un de nos centres secondaires au niveau de la prise et répartition des appels incendies et/ou santé.

Faire la différence par la compétence, voilà l'un des fondements qui caractérise la philosophie de gestion de notre organisation.

Tous droits réservés © CAUCA, Centrale des Appels d'Urgence Chaudière-Appalaches
Photos prises par: Patrick Guay, Photographe

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