Environnement de travail


CAUCA offre à ses employés toutes les ressources nécessaires pour que chaque intervention d’urgence soit répondue de manière optimale.

Chaque preneur d’appels et répartiteur d'appels d'urgence travaille ainsi avec les outils technologiques dernier cri en matière de gestion des appels d’urgence.

Dans le respect de nos valeurs corporatives, l'honnêteté, l'intégrité et le travail d'équipe jouent un rôle crucial pour le succès des opérations quotidiennes lors du traitement des appels d'urgence.

Soutenue par un code d'éthique corporatif, l'éthique professionnelle de tout le personnel de notre organisation se reflète dans la volonté commune de faire la différence dans la communauté et déterminer le savoir-être qui doit être adopté dans l'exercice de nos fonctions.

CAUCA prônant la polyvalence et l’amélioration continue, de nombreuses possibilités d’avancement s’offrent aux employés, qui sont toujours invités à se diversifier et à élargir leurs horizons.

À ces possibilités d’avancement s’ajoute un salaire concurrentiel soutenu par un excellent programme d'avantages sociaux, faisant de CAUCA une opportunité de carrière stimulante pour toute personne intéressée par les services d’urgence.

Tous droits réservés © CAUCA, Centrale des Appels d'Urgence Chaudière-Appalaches
Photos prises par: Patrick Guay, Photographe

Propulsé par CreaWEB - iClic.com