Équipe de développement


Une centrale d’appels d’urgence a plusieurs besoins spécifiques en matière de solutions informatiques qui n’existent pas sur le marché. Il est donc nécessaire pour CAUCA de développer ses propres outils et c’est avec une équipe de programmeurs internes que des logiciels sont conçus entièrement sur mesure.

Cette équipe, qui orchestre un grand nombre de technologies de l'information, maîtrise le fonctionnement de chacune d’entre elles et se tient constamment à jour afin que les outils demeurent à leur plus haut taux d’efficacité.

Avec un tel contrôle sur les solutions, CAUCA peut développer des fonctionnalités pour répondre aux besoins spécifiques de leur clientèle, que ce soit sur le plan des communications, des applications RAO ou de protocoles particuliers.

La gestion décentralisée permet d’offrir les mises à jour hebdomadaires pour l’ensemble des clients. CAUCA assure ainsi un service à la fine pointe de la technologie, constamment adapté pour répondre aux nouvelles normes.

Tous droits réservés © CAUCA, Centrale des Appels d'Urgence Chaudière-Appalaches
Photos prises par: Patrick Guay, Photographe

Propulsé par CreaWEB - iClic.com