Notre équipe

 

C’est en 2005 que nous avons mis en place le service à la clientèle de CAUCA.  Un employé à temps plein occupait la fonction de coordonnateur afin de pouvoir répondre aux demandes de nos partenaires avec rapidité, courtoisie et professionnalisme.

La croissance de CAUCA et la mise en place de divers outils offerts à nos partenaires au courant des dernières années font en sorte qu’à ce jour, sept (7) employés temps plein répondent aux besoins des municipalités, de ses services incendie et aux divers partenaires de la sécurité publique.

Les années d’expérience de nos employés dans le domaine du 9-1-1 nous permettent d’offrir un support à la hauteur des attentes de nos partenaires, et ce, selon leurs besoins spécifiques. Le domaine du 9-1-1 et de l’incendie ayant grandement évolué dans les dernières années, il est devenu impératif pour CAUCA d'offrir un support professionnel en lien avec les services spécialisés en matière de prise d’appel 9-1-1 et de répartition incendie.

L’objectif du département de service à la clientèle est de demeurer à l’écoute, s’assurer de la satisfaction et surtout de maintenir la qualité des services que nous offrons à nos partenaires depuis sa mise en place en 2005.

La direction du service à la clientèle s’assure continuellement du bon fonctionnement du département et de la satisfaction de ses partenaires.

Tous droits réservés © CAUCA, Centrale des Appels d'Urgence Chaudière-Appalaches
Photos prises par: Patrick Guay, Photographe

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