Le préposé aux appels du centre secondaire incendie maintient le contact avec l’interlocuteur, s'il n'y a aucun danger pour celui-ci, pendant que le répartiteur achemine les ressources incendie vers le lieu d’intervention. Tout comme à la prise d’appel santé, ce travail en parallèle permet une intervention optimale.
Alors que les ressources sont avisées par le répartiteur, le preneur d’appel inscrit les détails de l’incident, ce qui permet au répartiteur d'utiliser le protocole adéquat à la situation. Ces protocoles sont développés en collaboration avec les directeurs incendie, les chargés de projet en sécurité incendie et un représentant de CAUCA. |
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Puisque chaque municipalité est responsable de son propre service d’urgence, CAUCA a développé un logiciel RAO (répartition assistée par ordinateur) entièrement sur mesure, et s’assure que tous les éléments en place sont adéquats et respectent les lois en vigueur. Le logiciel s’adapte également aux besoins des municipalités en établissant des protocoles spécifiques à chacune d’entre elles.
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