Recherche et développement


En développant ses propres solutions, CAUCA est sans cesse à la recherche d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités pouvant hausser l’efficacité de ses opérations. Chaque semaine, l’équipe de développement se rencontre pour établir leurs besoins prioritaires, ainsi que pour échanger sur de nouvelles idées, avec pour mission de toujours proposer le dernier cri en terme de logiciel et de technologie.

Lorsqu’une idée est adoptée, la conception est suivie d’une longue période de tests, couvrant tous les aspects de son application. La nouvelle fonctionnalité est ensuite incorporée au système et l’ensemble des clients en bénéficie.

CAUCA prévoit également plusieurs voyages pour découvrir les processus d’urgence de centrales partout sur la planète. Ce partage d’informations est d’une énorme richesse pour l’amélioration des systèmes d’urgence et rehausse sans cesse la performance des opérations, assurant aux clients de CAUCA un service de calibre mondial.

Tous droits réservés © CAUCA, Centrale des Appels d'Urgence Chaudière-Appalaches
Photos prises par: Patrick Guay, Photographe

Propulsé par CreaWEB - iClic.com