Répartiteur d'appels municipaux
Besoin d’un nouveau défi ?
Le milieu municipal t’intéresse, tu as un niveau d’anglais intermédiaire et tu ADORES traiter divers appels pour lesquels tu as les réponses nécessaires ?
Joins-toi à l’équipe des répartiteurs d’appels municipaux de la division CITAM et contribue à la satisfaction de plusieurs citoyens du Québec.
Nous te formerons et tu deviendras un expert du service aux citoyens !
DESCRIPTION DES PRINCIPALES FONCTIONS
- Répondre aux appels téléphoniques des municipalités clientes ;
- Écouter, comprendre et traiter les demandes d’information, les requêtes et les plaintes, en fonction des procédures établies, propres à chaque municipalité ;
- Déclencher des alertes et notifications de masse, à partir du logiciel à cet effet.
APTITUDES REQUISES
- Excellentes habiletés en communication verbale et écrite ;
- Savoir travailler avec plusieurs outils et des logiciels informatiques simultanément ;
- Tact, entregent, politesse et diplomatie ;
- Autonomie, organisation initiative et débrouillardise ;
- Bonne capacité à gérer son stress et à travailler sous pression.
ATOUTS
- Connaissance du milieu municipal ;
- Bilinguisme « exigence anglais intermédiaire » ;
- Expérience de travail au sein d’un service à la clientèle ;
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Emploi permanent
- 20.93 $ de l’heure
- Majoration du salaire horaire de 9,7 % pour tenir lieu de tous les avantages sociaux offerts au personnel de bureau
- Prime de soir, de nuit et de fins de semaine variant de 4 % à 15%
- Augmentation salariale annuelle
- Formation rémunérée
- Régime d’assurance collective incluant un programme d’aide aux employés ;
- Régime de retraite avec participation de l’employeur jusqu’à concurrence de 7,25 % ;
- 4 semaines de vacances par année ;
- Vêtements corporatifs ;
- Équipements de travail ergonomique et à la fine pointe de la technologie ;
LIEU DE TRAVAIL : Mont-Tremblant ou Saint-Georges
Horaire : Variable
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