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Le centre d’appels CAUCA

Mission

CAUCA est un centre d’expertise multiservice spécialisé dans les demandes d’interventions d’urgence et municipales, au service des citoyens.

Vision

Une équipe engagée et mobilisée par l’excellence et l’innovation.

Valeurs

Intégrité

Intégrité

Adopter un comportement honnête, impartial, cohérent et responsable.

Respect

Respect

Agir avec bienveillance, civilité, confidentialité, courtoisie et empathie.

Engagement

Engagement

Faire preuve de professionnalisme, de dévouement, de fierté et de proactivité.

Collaboration

Collaboration

Favoriser le travail d’équipe, l’entraide, la complicité, la communication et l’écoute.

Notre équipe de direction

Alex Bernier

Alex Bernier
Directeur général

Dominic Desrosiers-Fortin

Dominic Desrosiers-Fortin
Directeur du développement des affaires et Expérience client

Francis Tanguay

Francis Tanguay
Directeur des technologies et gestionnaire de produits

Ginette Poulin

Ginette Poulin
Directrice des ressources humaines

Jacynthe Poulin

Jacynthe Poulin
Directrice des opérations

Marie-Andrée Giroux

Marie-Andrée Giroux
Directrice de la division CITAM et des communications

Véronique Faucher

Véronique Faucher
Directrice des finances

Notre conseil d’administration

Manon Veilleux

Manon Veilleux
Présidente et administratrice

Jean-Guy Desrosiers

Jean-Guy Desrosiers
Vice-président et administrateur

Pierre Turgeon

Pierre Turgeon
Secrétaire-trésorier et administrateur

Denis Girouard

Denis Girouard
Administrateur

Michel Bernard

Michel Bernard
Administrateur

Jonathan Bolduc

Jonathan Bolduc
Administrateur

Éric Poirier

Éric Poirier
Administrateur

Nos services

Opérations

Le service des opérations regroupe tous les répartiteurs d’appels, les chefs d’équipe, les superviseurs, les réviseurs, les formateurs et les coordonnateurs à l’amélioration continue, à la qualité et au développement des compétences. Nous avons tous le même engagement : répondre de façon optimale à toutes les demandes d’interventions d’urgence et municipales, au service des citoyens.

Ressources humaines

Notre équipe assure l’équilibre entre la réussite de l’organisation et le bien-être des membres du personnel. Nous recrutons les meilleurs talents et assurons le développement de leurs compétences. La santé, la sécurité et le mieux-être sont nos priorités.

Expérience client

Nous comptons sur une équipe de professionnels dédiés à l’Expérience client. Notre mission : assister et conseiller les clients au quotidien et assurer leur satisfaction. Ainsi, nous vous accompagnons dans l’atteinte des objectifs qui comptent le plus pour vous. Nos clients sont au cœur de nos préoccupations!

Technologies

Le service des technologies assure le fonctionnement 24/7 de l’infrastructure et des solutions technologiques de l’organisation. L’équipe composée d’experts a comme objectif de soutenir et de développer des technologies novatrices, sécuritaires et performantes. Grâce à cette équipe, CAUCA assure un service à la fine pointe de la technologie, respectant les meilleures pratiques et les normes exigées.

Finances

Le service des finances est responsable du budget, du respect des normes comptables, de la gestion de la trésorerie et de la performance financière de l’organisation. Pour nos clients, nous assurons un service de facturation simple et détaillé, respectant les ententes contractuelles. Notre équipe est passionnée des chiffres et est toujours disponible pour répondre à vos questions!

Communications

Communiquer, inspirer, influencer et faire rayonner sont les principales orientations du service des communications. Plus spécifiquement, nous coordonnons et planifions les activités et moyens de communication et de marketing de l’organisation. Et, au-delà, nous accompagnons les municipalités clientes dans la promotion de nos solutions. Nous sommes là pour vous!

Nos divisions

Le Centre d’Impartition et de Traitement des Appels Municipaux (CITAM)

La division CITAM propose des solutions municipales innovantes permettant aux municipalités du Québec de communiquer efficacement avec leurs citoyens. Cette division agit à titre de centre secondaire pour les appels de type « urgence municipale » placés au préalable au 9-1-1.

Le Centre de Communication Santé Chaudière-Appalaches (CCS)

Le rôle du CCS est de recevoir, traiter et répartir les appels nécessitant l’intervention des services préhospitaliers d’urgence. Cette division agit à titre de centre secondaire pour le traitement des appels en santé.

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Nos accréditations

Grâce à notre excellence organisationnelle et la qualité de notre prestation du service aux citoyens, CAUCA compte fièrement 2 accréditations :