Centralisez, traitez et suivez facilement les demandes
de vos citoyens
Notre système de gestion des requêtes, plaintes et demandes de permis est une plateforme web municipale, un portail sécurisé pour les citoyens et une application mobile. Il permet au personnel municipal de répondre, traiter et suivre activement toute requête et plainte des citoyens, en plus de collecter plus toutes les données pour une demande de permis.
3 façons simples pour les citoyens de faire une requête, une plainte ou une demande de permis
- En téléchargeant l’application mobile sur Google Play et Apple Store
- Via le site Web de leur municipalité
- En communiquant directement avec sa municipalité
Pratique, simple et intuitif
Le système permet d’éliminer le dédoublement des demandes puisque les citoyens peuvent voir si une même requête ou plainte a déjà été faite et si celle-ci est d’intérêt collectif. En créant leur profil, les citoyens peuvent également suivre l’évolution de leur demande en temps réel.
L’outil est aussi à la portée de tous les employés municipaux puisqu’il est simple à utiliser et à implanter. Lorsqu’un employé est concerné par une nouvelle demande ou que celle-ci est en traitement, l’employé reçoit une notification. Des indicateurs de priorité et des échéances peuvent également être ajoutés à chaque demande.
Les membres du personnel peuvent également s’acheminer des requêtes internes.
Planifier une démo du système de gestion des requêtes et plaintes