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savoir plus

Système de gestion
des requêtes et plaintes

Bientôt

Module de statistiques et gestion des tâches routinières du personnel municipal

Centralisez, traitez et suivez facilement les demandes
de vos citoyens

Notre système de gestion des requêtes et plaintes est une plateforme web municipale, un portail sécurisé pour les citoyens et une application mobile. Il permet au personnel municipal de répondre, traiter et suivre activement toute requête et plainte des citoyens.

 

3 façons simples pour les citoyens de faire une requête ou plainte

  • En téléchargeant l’application mobile sur Google Play et Apple Store
  • Via le site Web de leur municipalité
  • En communiquant directement avec sa municipalité

 

Pratique, simple et intuitif

Le système permet d’éliminer le dédoublement des demandes puisque les citoyens peuvent voir si une même requête ou plainte a déjà été faite et si celle-ci est d’intérêt collectif. En créant leur profil, les citoyens peuvent également suivre l’évolution de leur demande en temps réel.

L’outil est aussi à la portée de tous les employés municipaux puisqu’il est simple à utiliser et à implanter. Lorsqu’un employé est concerné par une nouvelle demande ou que celle-ci est en traitement, l’employé reçoit une notification. Des indicateurs de priorité et des échéances peuvent également être ajoutés à chaque demande.

Les membres du personnel peuvent également s’acheminer des requêtes internes.

Planifier une démo du système de gestion des requêtes et plaintes

Simple et accessible pour vos citoyens de partout, en tout temps

Vos citoyens peuvent utiliser le système de gestion des requêtes et plaintes…

Pour déclarer 

  • Une nuisance animale
  • Des dommages subis par le déneigement
  • Une route détériorée

Pour connaître

  • La prochaine date de versement de taxes
  • Les articles d’un règlement

Pour demander

  • Un permis de construction

Pour chaque catégorie, des questions ont été configurées afin que toutes les informations requises pour faciliter le travail du personnel administratif soient fournies.

Il simplifie la planification du travail, témoignages à l’appui!

Témoignage

« Les services et produits de CITAM ont changé ma vie professionnelle! Bien que ça implique des changements, jamais je ne reviendrais en arrière. L’implantation des outils de CITAM m’a permis de rentabiliser mon temps, de centraliser les demandes citoyennes et d’offrir des suivis beaucoup plus efficaces aux citoyens. Je pensais que j’étais structurée. Voilà que je le suis encore plus! »

Mélissa Chrétien
Directrice générale, Saint-Odilon-de-Cranbourne
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