En
savoir plus

Système
SURVI-Véhiculaire

Améliorez l’efficacité de vos interventions

Le système de gestion des interventions incendie SURVI-Véhiculaire a été développé en collaboration avec des professionnels du domaine pour que de précieuses minutes puissent être sauvées lors du trajet vers le lieu des interventions. Le logiciel, installé sur une tablette fixée dans les véhicules incendie, améliore grandement l’efficacité et la performance des pompiers.

 

Gérez rapidement toute intervention incendie

  • Optimisation des interventions dès le déclenchement d’une alerte incendie
  • Les délais et les risques d’erreur sont réduits
  • Vous prenez vos décisions encore plus facilement et rapidement

Planifier une démo du système SURVI-Véhiculaire

Outil évolutif conçu par des développeurs qui priorisent l'efficacité
des intervenants incendie québécois

SURVI-Véhiculaire : le système de gestion d'intervention incendie qui se démarque

  • Alerte et notification immédiates des intervenants incendie (alors que le citoyen est toujours en ligne)
  • Affichage instantané des coordonnées du lieu de l’incendie
  • Proposition du trajet optimal pour se rendre au lieu de l’incendie (navigation GPS)
  • Transfert d’informations en temps réel entre le répartiteur et les intervenants incendie (la tablette agit comme extension du logiciel de répartition)
  • Accès à des informations critiques pour la gestion de l’intervention incendie (positionnement des véhicules incendie, niveau de risque du bâtiment, présence de matières dangereuses, plan d’intervention, etc.)
  • Suivi de l’évolution de l’intervention incendie et visualisation du positionnement des intervenants, incluant les ressources en entraide (vue d’ensemble des opérations)
Plus de
160
véhicules incendie
québécois l’utilisent
Près de
57 000
cartes d’appels
incendie traitées chaque année

Témoignage

« Utiliser la tablette SURVI-Véhiculaire est bénéfique pour notre service incendie. La cartographie facilite grandement le trajet en nous donnant l’itinéraire le plus court. Pendant le trajet, nous pouvons consulter le plan d’intervention, la fiche des matières dangereuses et le PNAP directement sur l’application, ce qui diminue les communications radio. »

Alain Chaîné
Directeur du service incendie, Val-Des-Sources
Ils nous font
confiance