En
savoir plus

Emplois
chez CAUCA

Cédric Lessard
Agent de soutien de la division CITAM
Annick Lacroix-Maranda
Répartitrice d'appels municipaux
Éric Mercier
Programmeur - analyste
Isabelle Maheux
Technicienne en administration
Faramir Rouillard
Répartiteur d'appels d'urgence

Avantages de travailler chez CAUCA

Vêtements corporatifs
4 semaines de vacances
Régime de retraite avec part de l’employeur de 7,25 %
Salaire compétitif
Formation rémunérée offerte sur place
76 heures de congé de maladie monnayables
300$ annuellement pour activité physique
Environnement de travail à la fine pointe de la technologie
Assurances collectives incluant un PAE
Formation continue

Offres d’emploi

Répartiteur d’appels d'urgence

CAUCA est à la recherche de personnes passionnées par le domaine de l’urgence.

PRINCIPALES FONCTIONS

  • Répondre, de façon courtoise et calme, à tous les appels d’urgence
  • Traiter les demandes d’interventions et répartir les ressources en fonction des procédures et protocoles établis
  • Noter de façon claire et précise tous les éléments relatifs à l’événement en cours
  • Assister les différents intervenants externes (techniciens ambulanciers, pompiers, etc.) lors des interventions
  • Appliquer les procédures établies en cas de situations de pannes téléphoniques et/ou informatiques
  • Remplir des rapports d’évènements

APTITUDES REQUISES

  • Savoir travailler avec plusieurs outils et des logiciels informatiques simultanément
  • Tact, entregent, politesse et diplomatie
  • Autonomie, organisation initiative et débrouillardise
  • Bonne capacité à gérer son stress et à travailler sous pression

EXIGENCES

  • Diplôme d’études secondaire
  • Disponible à travailler sur des horaires rotatifs (jour, soir, nuit et fin de semaine) 
  • Bilinguisme intermédiaire autant à l’oral qu’à l’écrit

AVANTAGES ET CONDITIONS

  • Emploi à temps partiel et/ou à temps complet
  • Salaire entre 21,37 à 31,21$
  • Primes de soir, nuit et fin de semaine

LIEU DE TRAVAIL : Saint-Georges ou Mont-Tremblant

Postuler

L’Académie CAUCA
Chez nous, on vous offre une carrière!

Chez CAUCA, l’humain est au centre de nos intérêts.

Nous croyons que nous devons miser sur l’efficience et le développement des compétences du personnel. C’est pourquoi l’intégration des nouvelles recrues débute par une formation axée sur l’urgence et le milieu municipal ainsi que sur le fonctionnement de nos outils technologiques.

De plus, pour garantir l’excellence et le soutien de nos répartiteurs, nous comptons sur notre équipe de formateurs et nos unités d’amélioration continue, d’amélioration de la qualité et de développement des compétences.

L’Académie CAUCA permet aux employés de développer leurs connaissances et les bonnes pratiques de notre milieu.

Après 2 ans à l’emploi, nos répartiteurs d’appels d’urgence ont la chance d’obtenir une reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) menant à l’obtention d’une attestation d’études collégiales (AEC) pour l’emploi de répartiteur en centre d’appels d’urgence*.

Quant à nos répartiteurs d’appels municipaux, ils reçoivent la formation « Développez vos connaissances du milieu municipal »*.

*Programme et formation développés avec la collaboration du Cégep Beauce-Appalaches. 

Chaque année, CAUCA investit dans le développement des compétences du personnel.

As-tu le profil d’un répartiteur d'appels d’urgence?

Témoignage

Je travaille chez CAUCA depuis 13 ans. J’ai débuté comme répartiteur d’appels d’urgence et je suis maintenant coordonnateur de l’unité d’amélioration de la qualité et développement des compétences. Mon rôle est de soutenir l’unité de l’assurance qualité et l’équipe interne des formateurs de l’Académie CAUCA.

Notre but : Former les nouveaux répartiteurs pour qu’ils excellent dans leurs fonctions, offrir de la formation continue aux répartiteurs actuels et demeurer des experts dans le domaine de l’urgence. En plus d’être formé rigoureusement, il y a de belles possibilités d’avancement.

- Éric Champagne
Coordonnateur de l'unité d'amélioration de la qualité et développement des compétences.

Candidature spontanée

Autres que les emplois affichés, voici d’autres opportunités de carrière :

Répartition d’appels
d’urgence et municipaux
Ressources humaines
Administration
Service client
Technologies
Développement des affaires
Communications

Un domaine vous intéresse?

Faites-nous parvenir votre curriculum vitae, nous le conserverons dans notre banque de candidatures.

Envoyer ma candidature

Postulez maintenant

    *Les champs munis d’un astérisque sont obligatoires.

    Valeurs

    Intégrité

    Intégrité

    Adopter un comportement honnête, impartial, cohérent et responsable.

    Respect

    Respect

    Agir avec bienveillance, civilité, confidentialité, courtoisie et empathie.

    Engagement

    Engagement

    Faire preuve de professionnalisme, de dévouement, de fierté et de proactivité.

    Collaboration

    Collaboration

    Favoriser le travail d’équipe, l’entraide, la complicité, la communication et l’écoute.