Tu connais les outils et logiciels : Visual studio, C#, .dotNet Core, Angular, Ionic, React, MySQL, PostgreSQL, GitLab, Jira, Confluence, CI/CD ?
Tu aimes suivre les nouvelles technologies en plus d’analyser, concevoir et développer des solutions novatrices et efficientes ?
Alors c’est à toi qu’on parle ! Joins-toi à notre équipe dynamique du service des technologies et des télécommunications.
Tu as l’esprit vif, tu es en mode solution et tu connais le milieu de l’urgence ?
Viens coordonner notre centre d’appels de Mont-Tremblant.
Nous recherchons un coordonnateur qui a de l’entregent et qui sait communiquer efficacement autant en français qu’en anglais. (Bilinguisme intermédiaire exigé)
Besoin d’un nouveau défi ?
Le milieu municipal t’intéresse, tu as un niveau d’anglais intermédiaire et tu ADORES traiter divers appels pour lesquels tu as les réponses nécessaires ?
Joins-toi à l’équipe des répartiteurs d’appels municipaux de la division CITAM et contribue à la satisfaction de plusieurs citoyens du Québec.
Nous te formerons et tu deviendras un expert du service aux citoyens !
Tu as de l’intérêt pour le domaine de l’urgence ?
Tu veux contribuer au bien-être de plusieurs citoyens du Québec ?
Alors, deviens RÉPARTITEUR D’APPELS D’URGENCE !
CAUCA t’offre une formation rémunérée et une carrière au sein de son équipe !
L’objectif à la fin de la formation est que tu sois apte à répondre aux appels d’urgence en appliquant l’éthique professionnelle d’un bon répartiteur et les modes opérationnels dans le cadre de tes fonctions.
Chez CAUCA, l’humain est au centre de nos intérêts.
Nous croyons que nous devons miser sur l’efficience et le développement des compétences du personnel. C’est pourquoi l’intégration des nouvelles recrues débute par une formation axée sur l’urgence et le milieu municipal ainsi que sur le fonctionnement de nos outils technologiques.
De plus, pour garantir l’excellence et le soutien de nos répartiteurs, nous comptons sur notre équipe de formateurs et nos unités d’amélioration continue, d’amélioration de la qualité et de développement des compétences.
Après 2 ans à l’emploi, nos répartiteurs d’appels d’urgence ont la chance d’obtenir une reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) menant à l’obtention d’une attestation d’études collégiales (AEC) pour l’emploi de répartiteur en centre d’appels d’urgence*.
Quant à nos répartiteurs d’appels municipaux, ils reçoivent la formation « Développez vos connaissances du milieu municipal »*.
*Programme et formation développés avec la collaboration du Cégep Beauce-Appalaches.
Chaque année, CAUCA investit dans le développement des compétences du personnel.
Autres que les emplois affichés, voici d’autres opportunités de carrière :
Un domaine vous intéresse?
Faites-nous parvenir votre curriculum vitae, nous le conserverons dans notre banque de candidatures.
Adopter un comportement honnête, impartial, cohérent et responsable.
Agir avec bienveillance, civilité, confidentialité, courtoisie et empathie.
Faire preuve de professionnalisme, de dévouement, de fierté et de proactivité.
Favoriser le travail d’équipe, l’entraide, la complicité, la communication et l’écoute.