Nos répartiteurs d’appels municipaux donnent des réponses homogènes en temps réel, selon les catégories d’évènements et les procédures élaborées avec votre ville, municipalité ou MRC.
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Au début de notre collaboration, vous pouvez sélectionner les moyens de communication à privilégier entre notre centre d’appels et votre personnel municipal :
Notre logiciel téléphonique permet de générer des statistiques d’appels pour mieux comprendre les besoins de vos citoyens.
Notre division CITAM qui est 24/7, agit à titre de centre secondaire pour les appels de type « urgence municipale », placés au préalable au centre de traitement des appels d’urgence.
Ces appels concernant les travaux publics tels qu’un arbre tombé ou un bris d’aqueduc sont donc traités par des répartiteurs d’appels municipaux plutôt que par des répartiteurs d’appels d’urgence.
Spécialisés dans ce milieu, les répartiteurs d’appels municipaux sont en mesure d’appliquer des protocoles différents et personnalisés selon l’urgence municipale. Ils filtrent les vrais appels urgents de ceux qui ne le sont pas et dirigent, au besoin, les appels vers vos administrations municipales ou vos équipes de travaux publics.
Planifier une démo de notre service de centre d’appels citoyens
Le 3-1-1 est un numéro approuvé par le CRTC qui permet aux citoyens de joindre facilement leur ville ou municipalité.
Même si le 3-1-1 est un excellent moyen de communication entre vos citoyens et vous, et que la ligne contribue grandement à désengorger le 9-1-1, le numéro est encore très peu implanté au Québec. En effet, les démarches pour implanter le 3-1-1 sont complexes.
Vous pouvez éviter les longues procédures et les maux de tête en nous confiant l’ensemble des actions à entreprendre. Notre division CITAM a fait de ces démarches ardues sa force.