Prêt à changer la vie des gens chaque jour ?
Deviens Répartiteur d’appels d’urgence! Notre prochaine cohorte de formation débute le 8 septembre.
Chez CAUCA, tu fais partie d’une équipe innovante dédiée à la sécurité et au bien-être de plus de 1,8 million de citoyens partout au Québec. Grâce à nos outils technologiques de pointe, tu es au cœur de l’action et tu joues un rôle essentiel lors des situations d’urgence.
Pourquoi choisir CAUCA?
Chez CAUCA, l’humain est au centre de nos intérêts.
Nous croyons que nous devons miser sur l’efficience et le développement des compétences du personnel. C’est pourquoi l’intégration des nouvelles recrues débute par une formation axée sur l’urgence et le milieu municipal ainsi que sur le fonctionnement de nos outils technologiques.
De plus, pour garantir l’excellence et le soutien de nos répartiteurs, nous comptons sur notre équipe de formateurs et nos unités d’amélioration continue, d’amélioration de la qualité et de développement des compétences.
Après 2 ans à l’emploi, nos répartiteurs d’appels d’urgence ont la chance d’obtenir une reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) menant à l’obtention d’une attestation d’études collégiales (AEC) pour l’emploi de répartiteur en centre d’appels d’urgence*.
Quant à nos répartiteurs d’appels municipaux, ils reçoivent la formation « Développez vos connaissances du milieu municipal »*.
*Programme et formation développés avec la collaboration du Cégep Beauce-Appalaches.
Chaque année, CAUCA investit dans le développement des compétences du personnel.
Autres que les emplois affichés, voici d’autres opportunités de carrière :
Un domaine vous intéresse?
Faites-nous parvenir votre curriculum vitae, nous le conserverons dans notre banque de candidatures.
Adopter un comportement honnête, impartial, cohérent et responsable.
Agir avec bienveillance, civilité, confidentialité, courtoisie et empathie.
Faire preuve de professionnalisme, de dévouement, de fierté et de proactivité.
Favoriser le travail d’équipe, l’entraide, la complicité, la communication et l’écoute.