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Des changements à notre structure organisationnelle.

05.09.2023

Des changements à notre structure organisationnelle.

Dans le but d’améliorer notre efficience et votre expérience client, nous annonçons des modifications à notre structure organisationnelle.

Ce changement consiste à regrouper les services client des solutions d’urgence et municipales (CITAM), le développement des affaires et les communications et, par le fait même, à adapter la gouvernance de notre service des opérations.

Un changement segmenté en 2 grandes étapes

D’abord, dès le 28 août et de façon progressive jusqu’au 1er octobre, se constituera la nouvelle équipe Expérience client. Ce nouveau service sera sous la direction de Mme Marie-Andrée Giroux.

De ce fait, la gouvernance des opérations d’urgence et municipales (CITAM) sera dorénavant sous la direction de M. Dominic Desrosiers-Fortin. Il pourra compter sur la collaboration de Mme Jacynthe Poulin aux opérations municipales (CITAM) pendant la période de transition qui s’échelonnera de septembre 2023 à avril 2024.

Un lien solide avec nos priorités stratégiques

Ce changement s’inscrit dans la planification stratégique 2020-2025 de notre organisation. Il permettra de faire progresser l’un de nos objectifs, soit celui d’offrir un guichet unique à nos clients externes pour tous nos produits et services.

Un guichet unique…En quoi est-ce profitable pour nos clients ?

La mise en place d’un guichet unique simplifiera la vie des clients !  Vos demandes seront centralisées dans un seul et unique point de contact et dirigées vers l’expert par excellence pour y répondre. Au terme de sa mise en place, vous pourrez aussi suivre l’état de vos requêtes. Ce projet se réalisera graduellement en 2023-2024.

L’expérience client, toujours une priorité

Assurément, CAUCA continuera d’offrir une expérience personnalisée et adaptée à sa clientèle pendant cette période de transition et communiquera, au fur et à mesure, les différents changements qui auront un impact pour ses clients.