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REMANIEMENT ET RÉAMÉNAGEMENT POUR GAGNER EN EFFICIENCE

25.11.2021

REMANIEMENT ET RÉAMÉNAGEMENT POUR GAGNER EN EFFICIENCE

Dans le but d’améliorer son efficience et en fonction des réalités et défis actuels, la structure organisationnelle de CAUCA a été reconsidérée. Réaménagement des services ainsi que remaniement des directions sont au cœur de cette restructuration.

Services revisités

Deux changements structurels majeurs sont mis en place, soit la création d’un service d’amélioration continue et le regroupement naturel de certains services au sein de l’organisation. Les services réorganisés sont les suivants :

  • Finances et ressources humaines
  • Développement des affaires et communications
  • Opérations et service client
  • Amélioration continue
  • Technologies et télécommunications

Réorganisation des directions

Cette nouvelle structure engendre quelques changements au sein des directions :

  • Mme Jacynthe Poulin a accepté un nouveau défi, soit celui de prendre en charge la direction de l’amélioration continue au sein de l’organisation.
  • M. Dominic Desrosiers-Fortin prend la relève de la direction des opérations d’urgence, en plus de conserver la direction du service client.
  • Mme Marie-Andrée Giroux se voit confier un nouveau mandat, soit celui d’assurer la direction du développement des affaires pour l’ensemble de l’organisation. Elle maintient également les communications ainsi que les opérations et le service client de la division CITAM.
  • Francis Tanguay, au-delà des technologies, se voit confier la direction des télécommunications.
  • Mme Véronique Faucher, en plus de la direction des finances, avait dernièrement accepté d’occuper le poste de directrice des ressources humaines.

D’autres membres du personnel se sont également vus accorder de nouvelles responsabilités en lien avec cette réorganisation.

Échéancier

La réorganisation des services et des directions prend effet dès aujourd’hui. Une période de transition est bien entendu anticipée pour permettre la passation des connaissances et compétences.

Expérience client

Assurément, CAUCA continuera d’offrir une expérience personnalisée et adaptée à sa clientèle pendant cette période de transition.