En
savoir plus

Application
SURVI-Mobile - Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

La politique de confidentialité vise à vous informer des pratiques adoptées à l’égard du traitement des renseignements personnels que vous fournissez au moyen de l’application SURVI-Mobile.

Protection de vos renseignements personnels

La Centrale d’appels d’urgence de Chaudière-Appalaches ou CAUCA est assujettie à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels qui confirme deux droits fondamentaux : le droit à l’information et le droit au respect de la vie privée.

CAUCA protège les renseignements personnels qu’elle obtient des utilisateurs de SURVI-Mobile. Elle s’assure qu’ils sont utilisés uniquement dans le cadre autorisé par les ententes de services entre CAUCA et ses clients.

Confidentialité des renseignements personnels échangés

Les renseignements transmis depuis l’application SURVI-Mobile vers d’autres applications servent à répondre à des besoins de suivi d’alerte en cours ou à la production de rapports et sont utilisés uniquement dans le cadre autorisé par les ententes de services entre CAUCA et ses clients.

Données échangées automatiquement

Lorsque vous utilisez l’application SURVI-Mobile notre serveur échange automatiquement avec votre appareil certaines informations nécessaires au bon fonctionnement de SURVI-Mobile :

· Votre numéro de téléphone

· Le modèle ainsi que la version de votre appareil

· La localisation au moment de réponses sur alerte

Les informations précitées servent aux exigences technologiques du fonctionnement de l’application.

Les informations de localisation permettent au serveur de calculer le temps d’arrivée à la caserne ou sur les lieux et ne sont pas conservées sur nos serveurs.

Sécurité dans l’échange des données

Les renseignements personnels collectés par SURVI-Mobile sont conservés dans un environnement sécurisé.

Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, CAUCA a recours aux mesures suivantes :

  • Protocole SSL (Secure Sockets Layer)
  • Gestion des accès personne autorisée
  • Gestion des accès personne concernée
  • Logiciel de surveillance du réseau
  • Sauvegarde informatique
  • Identifiant / mot de passe
  • Pare-feu (Firewalls)

CAUCA s’engage à maintenir confidentiel les renseignements personnels en intégrant, dans le mesure du possible et en agissant raisonnablement, les dernières innovations technologiques.

Responsable de l’accès aux documents et de la protection des renseignements personnels

CAUCA applique la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels qui confirme deux droits fondamentaux : le droit à l’information et le droit au respect de la vie privée.

Pour vous prévaloir d’un droit ou pour toute demande, vous pouvez vous adresser directement au service à la clientèle au 866-927-9811 ou par courriel à l’adresse suivante: serviceclient@cauca.ca

Ils nous font
confiance